Salut,

Le 08/01/2014 18:07, Deuxnielle a écrit :
> Bonjour à tous,
> L'Association Bures Orsay Nature va bientôt utiliser Galette pour sa gestion.
> En attendant j'essaye de m'approprier un maximum de ses fonctionnalités.
> L'une d'elles me manque, ou je n'ai pas su mettre la main dessus ?
> -> créer un groupe à partir d'un filtre et/ou enregistrer un filtre
> personnalisé .
> Merci à l'avance pour le coup de main !

Cela n'existe pas dans Galette ; et il ne me semble pas non plus que ça
soit listé dans les demandes du tracker ; il faudrait donc vérifier ça
et les y ajouter dans un premier temps.

Que ce soit listé n'implique pas que ce sera fait (ni ne présume quelque
délai que ce soit) ; mais si ce n'est pas listé, ce ne sera assurément
pas fait :)