Le 08/01/2014 21:40, Xavier Remongin a écrit :
> Merci Johan
> Quel est le fichier à modifier? Je dois pouvoir me débrouiller.

Dans le fichier member.tpl ; qui sert à afficher le formulaire de
création/modification de compte *partout* (attention aux effets de bord).

Attention aux mises à jour futures aussi...

> Sur la suppression des login mot de passe, effectivement je suis d'accord,
> cela n'a pas de sens en théorie.
> Sauf que j'ai pu constaté une belle fracture numérique avec l'utilisation
> d'internet et des formulaires en ligne.
> On est ici en ZSP ZUS ... et autre acronyme du même genre...

Les champs sont paramétrables depuis l'interface de Galette, il est donc
possible de les rendre non obligatoires, et non visibles.

Cependant, la champ mot de passe de la page self_adherent sert également
de captcha ; il ne sera donc pas désactivé dans les faits (la page ne
fonctionnerait pas sans de toutes façons).