Salut,

Le 09/01/2014 00:36, Georges Darrer a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche l'endroit ou je pourrait changer la façon dont les étiquettes
> configurent le nom du membre.
> J'ai trouvé une réference à un champ "sfullname" dans
> etiquettes-adherents.php qui assemble le nom suivi du prénom.
> Je pense qu'il doit y avoir un fichier ou ce champ est défini et ou je
> pourrait éventuellement changer l'ordre (prénom-nom au lieu de
> nom-prénom). Je ne le trouve pas. Pouvez-vous me mettre sur la bonne voie??

Et simplement faire une recherche dans les fichiers ?

Il ne s'agit pas d'un champ ; et il n'y a pas que les nom et prénom : il
y a le titre aussi.

C'est géré dans l'objet Adherent, et ce n'est *vraiment pas* une bonne
idée de modifier cette classe (ce sera dit) ; elle est juste utilisée
presque partout dans Galette.