Bonjour,

Même si Galette n'a pas vocation à devenir un outil de gestionnaire de contenu, c'est quand même bien pratique de pouvoir proposer la récupération de certains documents pour les membres.

J'ai trouvé un petit bout de script tout simple sur le Net qui permet de charger (si autorisé) et consulter des documents pour mon Aéroclub, et que Melissa a intégré dans mon plug-in Aéroclub. L'avantage, c'est que seuls les gens qui sont connectés peuvent consulter ces documents, tandis que le chargement est autorisé seulement aux membres du staff Galette.

Ca pourrait faire l'objet d'un petit plugin simple.