Il me semblait que ce code catcha n'était pas présent au début et en
désactivant des paramêtre il est apparu. Je fabule?

Pour le changement de GSL en portable, j'ai essayé la méthode sans succès:
création du fichier lang_{french}_local.php dans le répertoire lang sur le
serveur
contenant le code suivant:
<?php
$lang['Mobile phone:'] = 'Portable&nbsp;:';
?>

Je ne vois pas ce que je fais de mal.

Merci à vous.

Xavier