merci ça marche pour le changement gsm vers portable. A si je savais
coder....

Par contre j'ai tjrs ce code catcha qui traine et je suis persuadé qu'au
départ il n'y était pas. N'est pas un champ pour que l'utilisateur
renseigne son propre mot de pass?

Encore merci pour cette aide tardive.

Xavier

Xavier