De : galette-discussion-boun...@gna.org
[mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part de Président ASPBN
Envoyé : mardi 11 février 2014 19:37
À : galette-discussion@gna.org
Objet : [Galette-discussion] Installation problème

Bonjour

installation Nikel chrome (même fait deux fois par acquis de conscience)

Mais au moment de m'enregistrer toujours le même message que le mot de passe
recopié n'est pas bon.

Merci de m'aider à finaliser l'installation.

Cordialement

Sylvain

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.