Salut,

Le 13/02/2014 13:22, COLIN Danielle - Hotmail a écrit :
> Le serveur sera un serveur Performance de chez OVH, le nombre d'utilisateurs
> en modification sera d'une centaine. Merci pour votre suggestion.

La plus conséquente base que j'aie moi-même utilisée pour Galette
comportait environ 3 000 adhérents ; elle avait causé quelques soucis de
performances à l'époque, qui ont été résolus depuis.

Côté base de données, pour un moteur comme MySQL ou PostgreSQL, 12 000
entrées, ce n'est presque rien ; de ce côté là, pas de problèmes.

En théorie donc, pas de problèmes.

Dans la pratique, malheureusement, pour déterminer de façon certaine
s'il y a des problèmes, la seule solution c'est de tester une fois
l'ensemble des adhérents importés dans Galette.

Il existe actuellement un problème identifié et non corrigé, décrit dans
le ticket http://redmine.ulysses.fr/issues/459 qui pourrait refaire surface.
Cela étant dit, ce n'est certes pas pratique cette liste déroulante avec
de nombreuses entrées, mais ça reste utilisable globalement.

Voilà, voilà... Je m'en retourne vaquer à mes occupations, lointaines de
Galette ;)