Bonsoir,

Pour moi l'id n'est pas le numéro d'adhérent, j'ai donc utilisé un champ libre (obsolète!) le ICQ
Pour le renommer la traduction à fait l'affaire.
Pour le faire apparaître dans la liste des adhérents j'ai modifié 2 fichiers: gestion_adherents.tpl et Members.php J'ai également changé le type de icq_adh en nombre pour pouvoir les trier correctement. Ça a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai peut-être oublié quelque chose...

les modifs sont indiquées ici <http://cyclamaine.fr/doc/notes_ga.txt>

Cordialement,
jfm.