Salut,

Le 19/02/2014 21:38, J-F Mercier a écrit :
> Bonsoir,
>
> Pour moi l'id n'est pas le numéro d'adhérent, j'ai donc utilisé un champ
> libre (obsolète!) le ICQ

Pourquoi obsolète ? À ma connaissance, ça existe toujours ICQ.

> Pour le renommer la traduction à fait l'affaire.
> Pour le faire apparaître dans la liste des adhérents j'ai modifié 2
> fichiers: gestion_adherents.tpl et Members.php
> J'ai également changé le type de icq_adh en nombre pour pouvoir les
> trier correctement.
> Ça a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai peut-être oublié
> quelque chose...

Attention toutefois, lors des mises à jour, les fichiers modifiés
devront être remplacés par leur nouvelle version.

Si le champ est supprimé (il le sera un jour, ICQ n'étant pas libre ; de
même que le champ MSN [qui pour le coup est réellement obsolète]), les
données qu'il contient seront probablement perdues.