Je ne vois pas qu'on puisse jouer sur la "dimension globale" des cartes...? juste sur les marges? Mais bon, moi je fais mes cartes en .pdf que j'envoie aux abonnés.... et mes cartes de visite par un imprimeur, ça fait plus "pro".... ;)

Le 23/02/2014 20:14, COLIN Danielle - Hotmail a écrit :

Dans l'onglet "configuration" puis "préférences" vous avez accès à la configuration des cartes, il faut faire des essais...

Bonne soirée,

Danielle Colin

*De :*galette-discussion-boun...@gna.org [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] *De la part de* Jérôme Girard
*Envoyé :* dimanche 23 février 2014 16:51
*À :* galette-discussion@gna.org
*Objet :* [Galette-discussion] cartes d'adhérents

Bon, très heureux de commencer à naviguer dans Galette, j'ai tout configuré, ça me plait.

J'ai juste un petit problème avec les cartes d'adhérents, qui mesurent 7,1 cm x 3,8 cm. C'est vraiment riquiqui.

Est-il possible d'imprimer des cartes plus grandes ?

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! <http://www.avast.com/> est active.