Bonsoir,

Essayez OpenOfficeCalc.

De : galette-discussion-boun...@gna.org
[mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part de Jérôme Girard
Envoyé : lundi 24 février 2014 19:36
À : Galette general discussion
Objet : [Galette-discussion] exports utf-8

Bonjour,

J'ai un  problème avec tous mes exports: les caractères accentués ne passent
pas bien.

J'ai eu la même chose avec l'import, mais j'ai tout corrigé une fois
importé.

Au niveau des exports, je suis obligé d'ouvrir le fichier exporté avec
notepad, et sauver à nouveau en utf-8, pour pouvoir l'ouvrir après dans
excel.

Y a-t-il un moyen d'avoir des exports directement exploitables ?

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.