Salut,

Le 17/04/2014 17:11, Geoffrey Mosini a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous avons choisi Galette pour gérer la base d’adhérents de deux assos
> depuis 2010 sur un serveur virtuel Gandi.
> Par contraintes budgétaires nous souhaitons migrer vers un hébergement
> gratuit et l'offre d'olympe nous semblait alléchante. Il n'y a eu aucun
> soucis pour migrer le wordpress, par contre du côté de galette ça bloque.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'essayer d'installer Galette sur un
hébergement réputé incompatible :/

> Je viens de voir que sur la documentation, section installation, il est
> dit que galette ne fonctionne pas pour causes de limitations de php et
> de plantages de l'application. Est-ce que l'on peut m'en dire plus car
> je ne vois pas les limitations php https://phpinfo.olympe.in/ J'aimerais
> savoir si c'est la peine que je consacre du temps à déboguer cette
> incompatibilité ou si le problème est déjà bien identifié et
> nécessiterait trop de boulot.

Rien n'a été clairement identifié ; à priori, Galette aurait du
fonctionner sur leur hébergement.

Néanmoins, le comportement de Galette était complètement foireux : plein
de choses ne fonctionnaient pas, ou fonctionnaient de travers (alors
même que tout fonctionne correctement sur bon nombre d'hébergeurs) ; je
n'ai pas eu d'informations concrètes sur les problèmes rencontrés.

Les problèmes en question datent de 2011 il me semble (je n'ai rien
retrouvé dans mes courriels à ce sujet), il est possible que l'hébergeur
ait changé sa configuration depuis (je n'ai pas le temps [ni l'envie par
ailleurs] de tester les différents hébergeurs possibles).

Si ça ne fonctionne toujours pas chez eux, il faut voir avec leur
support ce qui cloche exactement dans un premier temps.