Salut,

Le 11/05/2014 11:42, André Lefranc a écrit :
> Je ne le fais que parce que j'ai une urgence de vérification de la tenue
> des comptes.
> J'ai depuis longtemps eu la sagesse de ne pas toucher au code qui est
> subtil orienté objet et surtout bien sécurisé, ce dont je remercie Johan.

C'était juste une piqure de rappel ;)

> Je comprends qu'il faut que j'écrive plutôt un plugin...

Hum... Ça fait beaucoup de travail pour bien peu de choses.
Je pense qu'une liste déroulante (par exemple) qui permettrait de
sélectionner la date voulue pour le filtrage serait bien plus utile et
agréable.

Ha, et BTW, puisqu'il est question de transactions :
http://redmine.ulysses.fr/issues/812

++
--
Johan