Le 03/08/2014 11:26, Paubern a écrit :
> Bonjour,
>
> Ok ! J'ai installé la version de développement et ça fonctionne.
>
> Autre question
>
> L'import des données de la version 0.7 ne fonctionne pas vers la version
> 0.8dev
>
> Défaut :
>
> - ERREUR -
>
> Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
>
> Le nombre de champs ne correspond pas... Il devrait y avoir 19 champs
> mais il y en a 1 (ligne 0)
>
> Est ce normal ?

Les exports et imports étant totalement paramétrables, difficile à dire.

Par ailleurs, il n'est pas vraiment prévu d'exporter des données pour
les réimporter dans Galette (il faut passer par un dump de la base pour
ça) ; il est parfaitement possible qu'un « export galette » ne soit pas
nativement compatible avec les « imports galette » (d'autant que cette
dernière possibilité ne concerne que les seuls adhérents, sur les champs
standards).