Merci, j'ai fait cela et ça fonctionne nickel.
Dominique

Le 10/08/2014 15:18, Famille Rochat a        écrit :
                Bonjour,

        J'ai installé "La Galette" sur notre site internet et il
fonctionne correctement à l'exception de l'envoi de mail.
        J'ai configuré l'option Fonction PHP mail()        dans les préférences
et lorsque je veux envoyer un mail        j'obtiensl'erreur "Impossible
d'instancier la fonction mail.".

        Est-ce que vous avez une idée de ce qui cloche dans ma
configuration ?

        Merci du coup de main

        Dominique

      merci de préciser l'hébergeur.

      Sur certains hébergeurs :  choix :

         methode d'envoi des courriels : utiliser smtp

      Serveur SMTP:  localhost
      Port SMTP: 25

      Cordialement