mardi 12 août 2014,
Bonsoir,

Le mardi 12 août 2014 à 18:30:14, webmaster@... a écrit :

> Je renouvelle ma demande. Comment rendre cette colonne triable ?

Bon. Ceux qui n'ont pas lu le message original ne savent pas de quoi vous
parlez. Par ailleurs, l'objet du message n'est pas prévu pour y vanter
votre inexpérience (de Galette ou autre) mais pour écrire sommairement le sujet
abordé dans votre message (ce qui permet aux archives de ressembler à
quelque chose de fonctionnel). Par exemple : "Tri de la colonne (dire
laquelle)."

N'oubliez pas de spécifier la version de Galette utilisée.

Pour ma part, en général, je détruis sans les lire les messages "help",
"débutant", "je m'en sors pas", "si une âme charitable peut m'aider"..

Merci.

Roland