Bonsoir,

Je complète donc ma demande en reprenant de plus loin.
Je cherchais à récupérer l'ID de la table galette_adhérent pour le faire apparaître dans le tableau des adhérent en tant que n° automatique.

Georges a répondu par la procédure ci-dessous mais la colonne n'est pas triable.

Je souhaite donc savoir s'il est possible de rendre cette colonne triable.

--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant