Salut,

Le 20/08/2014 10:48, COLIN Danielle - Hotmail a écrit :

> Bonjour,
>
> Un grand merci à Johan et pour remercier tous ceux qui travaillent sur ce
> projet voici ce que j'ai trouvé pour éviter les problèmes d'accent à
> l'exportation :
> - modifier le fichier "doanget_export.php" en ajoutant après la ligne 200
> les 2 lignes suivantes :
>
> //add BOM to fix UTF-8 in Excel
> fputs($fp, $bom =( chr(0xEF) . chr(0xBB) . chr(0xBF) ));

Hum... Encore une belle étrangeté. De mon expérience, le BOM cause
souvent des problèmes, j'ai pris l'habitude de ne pas utiliser ça ; je
crains donc que ce correctif ne puisse être intégré à Galette (d'autant
que ça fonctionne visiblement sans problèmes avec LibreOffice) :/

Peut-être que cette astuce pourrait faire l'objet d'une entrée de la FAQ ?