Bonjour Johan, bonjour tout le monde,

Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse

Johan, j'ai une question.
Je n'y connais rien au développement PHP collaboratif.
Je souhaiterais faire développer quelques fonctionnalités pratiques pour
Galette mais comme je ne suis pas codeur, je pensais faire appel à un
développeur freelance pour me développer quelques modifs ou évolutions. En
pratique, comment marche le Git, il peut télécharger le code source,
développer ses propres modifications (branche ?), et les remettre sur ton
espace, c'est toi qui testes ensuite la fonctionnalité et qui décide ou non
de l'inclure dans les prochaines versions ?

Merci

*Florian Robardet*
nair...@gmail.com

*P Pensez à l'environnement, n’imprimez ce message que si c'est
nécessaire !*
Ce message et les pièces jointes qui l'accompagnent sont confidentiels et à
l'intention exclusive de son destinataire. Si vous recevez ce message par
erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute
diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation
expresse.