Bonjour à tous,

Bravo à Johan pour cette nouvelle version !
Je vais profiter de cette nouvelle mouture pour lancer notre Galette
associative toute fraîche sur cette version.
Encore bravo Johan pour le temps que tu passes à mettre ces outils à
disposition de la communauté.
Et doublement bravo pour avoir réussi à trouver du temps pour coder après
un heureux événement ;-)

*Florian Robardet*
nair...@gmail.com

*P Pensez à l'environnement, n’imprimez ce message que si c'est
nécessaire !*
Ce message et les pièces jointes qui l'accompagnent sont confidentiels et à
l'intention exclusive de son destinataire. Si vous recevez ce message par
erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute
diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation
expresse.