Salut,

Voici la version
Client API version mysqlnd 5.0.10 - 20111026 - $Id: c85105d7c6f7d70d609bb4c000257868a40840ab $

En effet l'ajout de contribution et de transaction ne fonctionne pas ; à l'inverse de l'ajout d'un adhèrent ce n'est pas une page blanche qui s'affiche mais un défaut *Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de la ...
*

Hébergeur *Infomaniak**
*

Cordialement