Toutes les association ne sont pas exonérées de TVA :
http://www.votre-expert-des-associations.fr/Quelles-sont-les-associations-soumises-a-la-TVA.html

Perso ça ne me dérange pas de me lancer dans le développement d'un module
mais j'ai l'impression que ça va chambouler pas mal de trucs (parce que la
TVA si on active cela il faut en mettre de tous les côtés) - du coup je me
demande si ce n'est pas une fonctionnalité du core