Salut,

Le 20/09/2014 08:03, Contact CID Auditeur a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre un petit problème, pas très grave mais un peu perturbant
> pour mes administrateurs groupe
> Exemple : ouverture de "Liste des adhérents"
> -> liste vide ?
> -> Je clique sur "Effacer le filtre" ou sur une modif du nombre
> d'Enregistrements par page,
> -> affichage des adhérents
> Exemple : ouverture de l'historique
> -> liste vide ?
> -> Je clique sur une modif du nombre d'Enregistrements par page,
> -> affichage de l'historique
>
> On a l'impression que :
> [...]

Pour l'historique, ça pose problème, puisque ça n'existe pas (on peut
afficher 10, 20, 50 ou 100 entrées, c'est tout). Le problème devait
exister avec les versions précédentes, si ça fonctionnait, c'était juste
de la chance).

Côté liste des utilisateurs, en laissant la valeur par défaut dans les
paramètres, et en sélectionnant l'entrée "tout" pour "enregistrements
par page", ça fonctionne ?

L'entrée "tout" dans les préférences sera certainement supprimée, ce
n'est pas une bonne idée, et rien ne garantit que ça fonctionnera à tous
les coups (ça fonctionnera avec 10 ou 100 entrées, pas forcément avec 1
000 ou 100 000).