Salut,

Le 21/09/2014 18:29, COLIN DANIELLE a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis confronté à un problème : j'ai construit un fichier Csv pour
> insérer mes données dans la table galette adhérents. L'import se fait
> bien, sauf qu'il me change l'id adh, et recommence à partir de 1.
> Comment forcer provisoirement l'insertion dans ce champs.

Le système d'import ne prend pas en charge le champ id_adh, il n'est pas
listé lors de la configuration du modèle.

Ce champ est juste la clé primaire de la table des adhérents, utilisé
pour les relations avec les autres tables de la base ; sa valeur se base
sur l'auto-increment de la table.

Le numéro d'adhérent, ça n'existe actuellement pas dans Galette :
http://redmine.ulysses.fr/issues/190