Salut,

Le 23/09/2014 13:06, Hélène PETIT a écrit :
> Je ne pense pas ; la migration directe de 0.63 à 8.0 s'était bloquée sur
> une page blanche.

La page blanche, c'est qu'il y a eu une erreur... Le processus
d'installation/mise à jour a été entièrement revu en 0.8, c'est
probablement une erreur qui remonte mal.

> Oui, la clé existait. J'ai donc fait la migration 0.78 vers 0.8

Bizarre qu'elle existait déjà... Enfin bref, la 0.63 c'est très vieux.

> Tout s'est bien passé, mais à l'utilisation
> "Ajouter un adhérent" et "afficher un adhérent"
> donnent une page blanche.
> La fonction "Configurer les fiches" montre bien l’existence des 3 champs
> dynamiques ; comment puis-je visualiser les erreurs ?

C'est expliqué dans la FAQ.

C'est probablement partiellement relatif aux erreurs rencontrées
récemment sur le self subscribe (voir
http://redmine.ulysses.fr/issues/852) - bien que tu sembles aussi avoir
d'autres problèmes (voir message suivant).