Oui, alors il faut décocher page publique dans les préférences.

De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la
part de sandy_cgdp
Envoyé : jeudi 25 septembre 2014 14:46
À : galette-discussion@gna.org
Objet : Re: [Galette-discussion] Affichage public

Je me suis créé un alias avec un simple statut de Membre actif et un autre
mot de passe que celui d'Admin.
Si je me connecte de cette façon, je vois quand même tous les membres, pas
seulement ma fiche :-\

--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant

Le 25/09/2014 13:53, COLIN DANIELLE a écrit :

Bonjour,

Je pense qu'il faut lui attribuer un statut et lui donner un mot de passe.

Cordialement,

Danielle Colin

(répondu par mon IPhone)

Le 25 sept. 2014 à 13:42, sandy_cgdp <webmas...@genea26provence.com> a écrit
:

Bjr,

Y a-t-il un moyen pour que l'interface publique n'affiche que le membre
connecté. Ce qui lui permettrait de pouvoir modifier ses coordonnées.
Mais sans voir celles des autres membres.

J'ai du louper un truc... Désolé

--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant
Coordinateur du forum du CGDP
webmas...@genea26provence.com
http://www.genea26provence.com/

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.