Bienvenue " Charled " et on te souhaite que du bonheur avec Galette !

Florian
amicale des donneurs de sang de Paris
www.dondusang.paris

*Florian Robardet*
nair...@gmail.com

*P Pensez à l'environnement, n’imprimez ce message que si c'est
nécessaire !*
Ce message et les pièces jointes qui l'accompagnent sont confidentiels et à
l'intention exclusive de son destinataire. Si vous recevez ce message par
erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute
diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation
expresse.