samedi 27 septembre 2014,
Bonsoir,

Le samedi 27 septembre 2014 à 13:51:58, jltest@... a écrit :

> Je voudrais donc pouvoir pré-enregistrer l'adhésion 1/10/2014 ->
> 30/09/2015

Allez dans Configuration | Préférences | Date de début d'exercice  puis
Durée d'adhésion par défaut.

> et pouvoir la sélectionner dans une liste de contributions

Dans une liste de contributions, vous ne sélectionnez que le type (que vous
pouvez définir en allant à Configuration | Gestion des types de
contribution) ; Galette se charge de faire appliquer les dates extrèmes
(début et fin d'adhésion) tout seul.

> plutôt que d'avoir à sélectionner les deux dates pour chaque adhérent.

Ditto.

En revanche, je vous suggère quand même de regarder de plus près Galette
avant de poser ici une question, car c'est très intuitif.

Bonne fin d'après-midi.

Roland