Le 30/09/2014 20:05, Guillaume Rousse a écrit :
Le 30/09/2014 20:03, Famille Rochat a écrit :
J'ai cherché dans les options et dans la doc mais j'ai rien trouvé.
Est-ce qu'il faut installer un plug-in ?
Est-ce que finalement cette option n'a pas été développée ?
Il suffit d'ajouter un champ dynamique de type fichier.
C'est mentionné dans la liste des changements[1]:
Support de champs dynamiques de type fichier

Par contre, la documentation concernant les champs dynamiques mériterait effectivement une mise à jour, il manque tous les types récemment ajoutés (booléen, date, fichier).

[1] http://galette.eu/documentation/fr/changelog.html
--
Guillaume