De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la
part de Guillaume Rousse
Envoyé : mercredi 1 octobre 2014 15:34
À : galette-discussion@gna.org
Objet : Re: [Galette-discussion] Champs dynamique liste : les valeurs ne
restent pas

Le 01/10/2014 15:25, COLIN Danielle - Hotmail a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai essayé le patch, il ne fonctionne pas pour moi.
Bonjour.

Merci de réouvrir le ticket, dans ce cas, et de fournir des détails
techniques, parce que 'ca marche pas', ca n'aide pas beaucoup à identifier
la nature du problème.

Le plus simple, c'est de modifier le niveau de log (cf
http://galette.eu/documentation/fr/development/codage.html#behavior),
d'accéder à la page en question, et de rechercher les traces
correspondantes.
--
Guillaume

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.