De : jltest <jlt...@free.fr>
Date :
A : "Liste diff Galette Galette-discussion@gna.org"
<Galette-discussion@gna.org>
Objet : [Galette-discussion] Historique de fichiers joints ?

Bonjour
Notre asso travaille avec des producteurs en bio qui doivent nous remettre
chaque année au moins les documents prouvant leur certification qu'il nous en
envoient souvent par email.

Je peux ajouter les champs dynamiques qui vont bien à la fiche adhérent mais je
devrais chaque année remplacer le fichier par le nouveau don je n'aurait pas
d'historique.

Est-ce que je peux utiliser pour ça le système des contributions ou il faut
absolument développer un module spécifique ?

Merci.

--
JL Barts-Andreetto