Bonjour,

Le 06/10/2014 21:43, JL Test a écrit :
Je le note. Merci quand même d’y avoir réfléchi.


Ce que je peux faire, c'est copier le plugin Object Lend actuel et le transformer en plugin bibliothèque. Si il y a quelques champs à ajouter, c'est assez rapide et ne demande pas trop d'adaptation. Si il faut rajouter une table des auteurs, ce n'est pas non plus la croix et la bannière, enlever les fonctionnalités inutiles, c'est aussi possible.

Il faut juste voir la plus-value que je peux apporter si il existe déjà des logiciels libres de gestion de bibliothèque. Par exemple, je ne ferais pas de codes barres, c'est pas impossible, mais ce n'est pas simple, ça dépend de la marque de la douchette, il y a plusieurs codifications possibles de code barre, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Ce que j'avais vu dans les bibliothèques, c'était les 2 scénarios suivants : - louer : on présente sa carte avec un code barre, on scanne chaque livre, finit
- rendre : on scanne chaque livre (sans présenter la carte), finit

Si des logiciels libres le gère, je penche pour les utiliser, plutôt que je m'escrime à le refaire et être compatible avec telle ou telle douchette ;-)

Bises,

Mélissa

_______________________________________________
Galette-discussion mailing list
Galette-discussion@gna.org
https://mail.gna.org/listinfo/galette-discussion

Répondre à