Salut

> Je n'ai pas eu le temps de tester plus avant, mais normalement c'est
> lorsque l'utilisateur n'est pas authentifié que seul la possibilité de
> don apparaît (vu qu'il est impossible de faire un lien avec le compte
> utilisateur de fait).
>
> Est-ce que l'utilisateur est bien connecté lors de ta tentative (il n'y
> a aucune connexion automatique, l'utilisateur doit se connecter en
> utilisant les informations qu'il a reçues dans le courriel de création
> de compté).

En effet, je devais être déconnecté de mon compte de test. Je viens de refaire
le test, le choix de
la cotisation apparait bien.

Par contre, pas de mail reçu lors de la création.

Sinon, est-ce normal que le mot de passe soit imposé lors de la création du
compte ? Si oui, il me
semble qu'il faudrait être plus clair sur le fait que le mot de passe de
l'image est le mot de passe
du compte créé. J'ai eu l'impression, lors de ma première création de compte,
que ce n'était qu'une
vérification anti-robot. Du coup, je n'ai pas noté ce mot de passe, il m'a
fallu ruser pour le
retrouver et me connecter...

Enfin, après paiement via Paypal, est-ce que le statut du compte passe
automatiquement en "adhérent
de l'association"  dans Galette ?

Merci.

@+