Bonsoir,
J’expérimente la fonction mailing de Galette en envoyant la convocation pour
notre prochaine AG. Mes paramètres sont les suivants :
- phpmailer,
- expéditeur : mon adresse perso chez Free,
- répondre à :  mon adresse personne chez Free.

J’ai envoyé le premier mailing le 16/10 et je viens juste de recevoir le
message fatidique “Undelivered…”. Les 6 destinataires concernés sont tous chez
orange/wanadoo. Je viens de retenter et le message d’erreur a été quasi
immédiat.

Je précise que les adresses sont bonne et que la raison invoquée est  :
"delivery temporarily suspended: host
   smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 550 mwinf5c27 ME
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
   later. OFR006_103 217.70.185.10 [103]"

Avez-vous déjà connu ce problème? Je vais envoyer la convoc’ depuis mon
logiciel de mail mais y-a-t’il une solution pour l’avenir ?
Passer en mode smtp ?

Merci bien.

—
Charled