> Aujourd'hui, il est tellement simple de créer des adresses courriels
> complémentaires que le problème est vraiment un tout petit obstacle...

Oui et non. Ce n'est pas parce que nous baignons dans l'informatique et
que certaines choses nous paraissent évidentes que c'est le cas de tout
le monde.

C'est comme considérer que tout le monde à un permis de conduire ou un
smartphone... (pas moi, pour les deux :o).

Revenons à nos moutons : Quelqu'un aurait-il le début d'une analyse
*pertinente* sur une gestion possible du problème "mono adresse multi
personnes" ?

A+, Loïs
PS: Et faut faire simple. Les usines à gaz, c'est toujours une mauvaise
idée.
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.