J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup utilisé dans mon entourage.
Voila pourquoi j'hésite.
Je ne remets pas en doute le bon fonctionnement du plugins que je trouve
très utile...

L'association doit-elle ouvrir un compte pro pour recevoir les versements?
Si oui, il y a des frais?

Comment procéder vous pour vos associations?

Merci