Salut,

Le 28/10/2014 18:17, Charpenteau Jean-Louis a écrit :
> J'espérais pouvoir utiliser la fonction import de galette pour réaliser
> cette opération mais en y regardant je m'aperçois que cette fonction ne
> traite que des nouvelles adhésions et ne traite pas les contributions.

La question des imports de Galette ne traite en effet que les adhérents,
et non les contributions.

Du point de vue Galette, la seule solution à l'heure actuelle, c'est
d'importer directement le fichier CSV dans la base de données (que ce
soit en utilisant les possibilités du SGBDR ou en utilisant un script
développé pour l'occasion).