Salut,

Le 28/10/2014 22:32, Hélène PETIT a écrit :
> Un coup d’œil sur
> helloasso.com
>
> c'est gratuit.
>
> Je le connais pour les dons, ça marche très bien ;
> mais je ne connais personne l'utilisant pour les cotisations,
> quoique ça ait l'air pas mal non plus.
>
> vous en pensez quoi ?

En effectuant une rapide recherche, je suis également tombé sur :
-
http://www.commentcamarche.net/news/5864104-e-paiement-quelles-alternatives-a-paypal
- http://www.lescogiteurs.fr/alternative-paypal-pas-cher/

Pas la moindre idée de ce que ça peut donner...

Côté implémentation dans Galette, ça risque de se compliquer, puisque
chacun va y aller de sa propre API ; très certainement complètement
incompatible avec celle du voisin...

On verra en fonction des retours sur ces différentes possibilités :)