De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part
de Johan Cwiklinski
Envoyé : mercredi 29 octobre 2014 08:06
À : Galette general discussion
Objet : [Galette-discussion] Nouvelle Galette !!

Salut,

Une nouvelle version de Galette voit le jour, estampillée 0.8.1, et sponsorisée
par Danielle C. (merci !).

http://goo.gl/Esp64F

Comme d'habitude, tout est sur le site, la doc est à jour, etc...
http://goo.gl/Esp64F

Bonne journée,

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.