Bonjour,

Merci pour cette MAJ.

Avant de l'installer je viens de lire les modifs apportées, dont :

 * Suppression de l'entrée "Tous" dans les préférences pour le nombre
   d'enregistrements affichés,

Comme je le craignais, cette possibilité disparaissant, il va devenir très contraignant d'éditer des listes et autres exports pdf s'il faut sélectionner les 100 premiers puis de 101 à 200, etc...
Dommage.

Je vais attendre les retours sur ce point avant de passer à 0.8.1.

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant

Une nouvelle version de Galette voit le jour, estampillée 0.8.1, et
sponsorisée par Danielle C. (merci !).

http://goo.gl/Esp64F

Comme d'habitude, tout est sur le site, la doc est à jour, etc...
http://goo.gl/Esp64F

Bonne journée,