Salut,

Le 29/10/2014 10:36, roland.te...@gmail.com a écrit :
> Non, l'import d'un fichier csv concerne, me semble-t-il, une première
> utilisation de Galette et c'est peut-être la raison pour laquelle peu
> d'utilisateurs de Galette y font appel.

En effet, c'est un peu le but de départ.

> Mais c'est vrai que la mise en place d'un outil spécifique sophistiqué (?)
> pourrait  être utile mais les cas de figure à envisager rendraient
> certainement la réalisation de cet outil un peu ... compliquée.

Hum... À dire vrai, je ne sais pas. L'import de contributions via CSV
n'est pas inenvisageable ; ce devrait même être plus simple que l'import
d'adhérents (moins de champs, moins de problèmes... ou pas ;)).

Dans tous les cas, ce n'est pas une priorité pour le moment, mais ça
aurait très certainement sa place sur le tracker :-)