De: "COLIN Danielle - Hotmail" <danielle_co...@hotmail.fr>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@gna.org>
Envoyé: Jeudi 30 Octobre 2014 13:25:34
Objet: Re: [Galette-discussion] Affichage des listes en général sous galette 0.8

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème car une fois l'affichage de vos adhérents
effectuée par défaut à 100, vous pouvez toujours afficher "tout" quand vous
êtes sur la page de gestion des membres. Pour ma part il n'y a que dans les
préférences que "tout" a disparu .

Est-ce que j'aurais râté quelque chose.

Cordialement,

Danielle

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection Antivirus avast! est active.