Bonjour
Peut-être faut il regarder du côté du fichier htaccess. OVH par exemple
nécessité de l'activer en mettant la version de PHP utilisée. Il faut dans ce
cas transformer le fichier "htaccess. txt" en ".htaccess" en le renommant,
après avoir indiqué, par exemple : SET version PHP 5_4

Cordialement,
Danielle Colin

(répondu par mon IPhone)