J'ai vu effectivement, en paramétrant le fichier export.xml de config. Je suis en train de le rendre accessible à des admin groupe. Il faut aussi que je puisse limiter le listing à ceux gérés par chaque administrateur ... ça c'est plus dur.

Merci pour vos réponses instructives

Cordialement,

Georges Beyna

Johan Cwiklinski a écrit :