bonjour

Le passage de la version 0.7.8 vers 0.8.1 remplace les caractères accentués.

je suis en php5

Mon précédent message hier concernant la page blanche est résolu, j'ai repris complètement l'installation.

j'ai sauvegardé ma base (version 0.7.8) en utf-8, sur un autre domaine j'ai installé 0.7.8, restauré la base.

les caractères étaient correctes. ensuite installation de la version 0.8.1

au final tous les caractères accentués sont déformés

J'ai vu beaucoup de message passés sur ce problème mais

pour finir je ne sais plus qu'elle est la solution finale ?

merci de votre aide

Bernard