je confirme les propos de mathieu et j utilise frequemment les exports csv
à toutes les sauces en appliquant les critères de tri et imperativement
libreoffice ou openoffice pour ne pas avoir de problemes de caracteres
accentués.
Apres 25 ans d utilisation d'un  numero d adherent, avec galette on l a
jeté....ça sert à quoi avec galette? les gestionnaires peuvent consulter la
liste.
De toutes façons, on peut en creer un à gerer manuellement avec les champs
dynamiques (nous fonctionnions par année glissante avec un numero annuel de
type AAMMx123
x etant l initial de l attributeur de 123 incremental pour x à partir de
001.
on a arrêté grâce à galette cette gymnastique.
merci à johan

Anatole du club 404
+33672668089