dimanche 25 janvier 2015,
Bonjour,

Le dimanche 25 janvier 2015 à 13:10:13, deuxnielle.abon@... a écrit :

> Pour de sombres raisons de compatibilité php (sombres pour moi), mon
> hébergeur a dû modifier le nom de la base, de nom.nom en nomnom
> (suppression du .) N'ayant toujours pas fait la màj de 0.7.8 vers 0.8,

Après modification du nom de la base de données, Galette fonctionne
correctement n'est-ce pas ?

Si c'est le cas, pour une mise à jour, procéder comme suit :
1. effectuer une sauvegarde complète base de données + scripts,
2. installer la version 0.8,
3. lancer Galette qui détectera la mise à jour à effectuer,
4. donner comme nom de la base de données nomnom,
5. donner comme préfixe galette si Galette n'est pas le seul outil à
utiliser ladite base de données nomnom.

Ca devrait fonctionner ;-)

Bon dimanche.

Roland