Salut,

Le 30/01/2015 15:16, ACNAT-secretariat a écrit :
> [...]
>
> Nous utilisons Galette pour gérer nos adhérents depuis environ un an
> mais nous n'avons pas encore pu profiter de la gestion des rappels.
>
> J'ai actuellement configuré l'emailing (via une adresse gmail) et ça
> fonctionne, j'arrive à envoyer des mails via Galette. En revanche, quand
> je vais dans rappels, bien que dans "échéances proches" et "en retard",
> j'aie respectivement 3 adhérents avec adresses courriel et 48 adhérents
> avec adresses courriel signalées, une fois cochées les cases et cliqué
> sur "envoyer", j'obtiens le message : "Avertissement : aucun message à

Les rappels déjà envoyés (au sens Galette), sont stockés dans une table.
Il faut donc supprimer les entrées pour "réinitialiser" les rappels.

> Et j'ai vérifié, aucun message n'a été envoyé. Je ne comprends pas
> pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où vient le
> problème ?

Si les mails ne sont pas partis, il doit y avoir une raison (sachant que
Gmail c'est... particulier...) ; il faut en ce cas voir le contenu des
logs (de Galette et du serveur -si disponibles), ou activer l'affichage
des erreurs etc (voir la FAQ) et relancer l'opération.