Bonjour,

Je galère à éditer des étiquettes sur des planches prédécoupées auto-collantes sans bordure haute ni basse.

Voici les paramètres que j'ai indiqués.

 * Marges verticales : 0 mm (Entier)
 * Marges horizontales : 0 mm (Entier)
 * Espacement horizontal : 0 mm (Entier)
 * Espacement vertical : 0 mm (Entier)
 * Largeur étiquette : 70 mm (Entier)
 * Hauteur étiquette : 37 mm (Entier)
 * Nombre de colonnes d'étiquettes : 3 (Entier)
 * Nombre de lignes d'étiquettes : 8
 * Corps du texte : 10 (Entier)

Pourtant le pdf de sortie laisse une marge de 5 mm en haut et en bas, ce qui décale l'ensemble des bordures des étiquettes dans la hauteur par rapport au pré-découpage. D'autre part comme on ne peut mettre qu'un nombre entier pour la hauteur d'étiquette, le décalage est amplifié car 29.7 / 8 = 37.125 et pas 37.

Y a-t-il moyen de régler ce pb ?

J'aimerais bien éviter de faire un export csv et un publipostage tous les mois...
Merci

--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant